« Accueil | Maudite cigarette... » | Je m'insurge!! » | À toutes les femmes pour un excellent vendredi! » | La pelouse... MA pelouse! » | Officiellement déménagés! » | Nouvelle Valnéenne » | Maison nous voici! » | Musicalement chronique » | La vie à tout prix? » | La maison... »

L’affaire Théodore/Hilton…

Non mais on s’en criss-tu que l’ultra-riche-joueur-de-hockey ait été vu avec l’utra-extra-riche-blonde-qui-se-prend-pour-le-centre-du-monde? Ça fait la une des journaux, ils en parlent partout à la télé et à la radio, tout le monde émet un commentaire là-dessus… Non mais lâchez-nous donc avec ça! Ben oui il est marié, ben oui il est nouveau papa, ben oui il est épais d’avoir fait ça un soir où il y a plusieurs photographes autour de lui, mais on s’en fout!!!! Ça arrive à plein de gens partout tout le temps!
Ça m’énerve ce genre de potins qui s’approprie les nouvelles comme si le fait qu’un joueur de hockey se tape la blonde la plus en vue actuellement soit plus important à savoir que le fait qu’un troisième avocat de Sadam Huissein a été assassiné!
Non mais ça dit vraiment dans quelle société médiocre on vit actuellement…

_____________________________________________________

Je sais, je sais, quelle contradiction que je rage contre la place que prend cette histoire dans les médias et que j’en fais une place moi-même dans mon blog…

Lilypie Expecting a baby Ticker