« Accueil | Une nuit apocalyptique! » | Citation-dicton-pensée du jour IV » | "Purger dans la collectivité" » | Une tite chanson!!! » | Recevoir de la visite » | Pfff..... » | Citation-dicton-pensée du jour III » | Paranoïa? » | photos de rénos!! » | Citation-dicton-pensée du jour II »

Petit questionnaire

Piqué chez Chocolyane

Mon juron préféré en voiture : Ben oui, cé ça vas-y dépasse-moi va te tuer plus loin maudit cave...

Mes chaussures favorites : Je n’ai plus de chaussures favorites depuis que je porte des orthèses. Je prends ce qui me fait!
- Je sais, moi aussi ça me rend triste.

L’odeur qui m’émeut le plus : Ah! Le lilas en fleurs et la dinde farcie de ma mère qui cuit toute la journée!

Ce que je fais quand je ne fais rien : Télé, lecture, jouer avec Kiki (inséparable) et Kami (perruche).

Ce que je voudrais dire à mon père : Merci, merci merci et encore merci!!
- Je lui ai déjà dit mais je devrais le dire plus souvent.

Ce que j’écoute en boucle dans mon I pod ? Pas d’I pod, mais j’écoute régulièrement, DEE, Funkaphones, Pépé pis sa guitare, Zen, Afrodizz, Louise Attaque, Lhasa, Rachid Taha, Marylyn Manson, David Bowie, Mouche ta Bouche, la trame sonore des Triplettes de Belleville et plein plein d’autres affaires!!
- Méchante job de liens...

Ma recette de grand-mère?: La sauce à Spagat!!
- En fait c’est une recette de ma mère.

La dernière fois que j’ai pleuré ? Ouf, à mon dernier lendemain de veille. Quand je suis très fatiguée, ça ne me prend pas grand-chose…

Je me regarde dans la glace et je me dis : Pfff… Blahhhh…

Mon dernier tableau accroché : une affiche noir et blanc de l’Atomium achetée à Bruxelles!

Mon luxe dans la vie : Les voyages!

Je pourrais y passer des heures : À lire!

Au petit dej, vous ne pourriez vous passer de : Mon jus d’orange, c’est sacré et s’il n’en reste pas je suis bougonne.
- Un c’est bien mais deux c’est mieux!!

La dernière fois que j’ai trop bu : Ça ne fait pas assez longtemps à mon goût, j’ai fait des conneries.
- Voir Citation-dicton-pensée du jour III.

Ce que je n'ai jamais osé faire : Du parachute, le boomerang à la Ronde, manger de la pieuvre.
- Y en a d’autres mais bon, on a pas toute la journée…

Je ne suis pas superstitieuse mais…: J’essaie encore de convaincre Chéri qu’il nous faut un bibelot de coq dans la cuisine.

Mon coupe faim idéal : Pas grand-chose de connu sur cette terre…

Mon couple mythique : Mes parents, presque 35 ans, toujours ensemble, toujours amoureux!

Pour un dîner idéal, je réunirai : Chéri, amis, parents, tout le tralala!

Mon vœu le plus cher : La paix dans le monde!!
- Hé non je ne participe pas à un concours Miss Quelque chose. Mes vœux les plus chers sont trop égoïstes pour que je les énumère!!

Alors à qui veux bien prendre la suite de ce petit questionnaire…

J'aime beaucoup tes réponses. Y a juste la musique que j'suis vraiment pas sûre... J'dois être inculte parce qu'à part les triplettes de Bellville (que je n'ai pas vu mais dont j'ai entendu parlé) je ne connais rien!

Bah, j'ai des goûts un peu hors de l'ordinaire en fait de musique, au grand dam de Chéri!!! :)
Et c'est pour ça que j'ai mis des liens!!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker