« Accueil | Citation-dicton-pensée du jour IV » | "Purger dans la collectivité" » | Une tite chanson!!! » | Recevoir de la visite » | Pfff..... » | Citation-dicton-pensée du jour III » | Paranoïa? » | photos de rénos!! » | Citation-dicton-pensée du jour II » | Fini! F-I fi, N-I ni, fini! »

Une nuit apocalyptique!

Hé oui cette nuit c’était l’apocalypse. Je n’ai habituellement pas peur des orages, je les trouve même magnifiques mais cette nuit…
Tout à commencé vers 9h30 avec des éclairs de chaleurs au loin. Des lumières orangées entre les nuages. Pas un flash par ci par là, mais plein qui s'enchaînaient les uns après les autres.
Bon, c’est loin, c’est beau, dodo.

11h30 : BABOUM!!!!!

Réveil en sursautau beau milieu d’un rêve très plaisant (j’vous raconte pas c’est un peu intime…). Les éclairs de chaleurs sont mainteannt sur nous et sont devenus de vrais éclairs. Il y en a partout, tout le temps, tout autour! On en voit même plusieurs toucher le sol de l’autre côté de la vallée.

C’est la fin du monde, le ciel nous tombe sur la tête! On se croirait dans un film de guerre avec des flashes constants et des bruits de bombes lointaines et tout près.
Il y avait autant de flashes qu’aux abords du tapis rouge à la soirée des Oscars!
Une vraie température de La Guerre des Mondes, un extraterrestre serait sorti de la rue en face de chez moi à bord d’un de ces tripodes géants que je n’aurais pas été surprise.

- « Chéri, est-ce que ça ce pourrait qu’un éclair tombe sur un arbre derrière la maison et nous tombe dessus? »
- « Ben non voyons, il n’y a pratiquement pas de chances que ça arrive. »
- « Chéri, on devrait pas fermer les fenêtres? »
- « Il pleut pas encore c’est pas grave. »
- « Oui mais il parait que les éclairs peuvent passer par la fenêtre, tu te souviens du reportage qu’on a vu? »
- « Mais oui je m’en souviens, mais les chances que ça arrives sont minimes. »

…bref, longue nuit!

Libellés :

@ Esther : C'est aussi mon genre!

Normalement c'est le mien aussi mais hier c'était un peu beaucoup!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker