« Accueil | Citation-pensée-dicton du jour » | Branle bas de combat dans la Vallée! » | L’affaire Théodore/Hilton… » | Maudite cigarette... » | Je m'insurge!! » | À toutes les femmes pour un excellent vendredi! » | La pelouse... MA pelouse! » | Officiellement déménagés! » | Nouvelle Valnéenne » | Maison nous voici! »

Ras le bol!!

J’en ai marre des rénovations!! Marre de voir des déchets partout, marre d’avoir trois travailleurs que je dois nourrir, héberger, laver le linge, m’assurer qu’ils aient tout bref torcher après eux comme si c’était des enfants en plus d’aller travailler tous les jours!
Vous me direz : « hum… Eve attend d’avoir des enfants, tu verras! » Hé bien justement c’est pas des enfants et Chéri fait présentement partie du lot au lieu d’être « papa » et de m’aider.
Aussitôt ses lignes écrites que je me sens coupable. Ils travaillent pour moi gratis, font une super belle job qui m’aurait coûté un bras et une jambe mais chu pu capable!
Hier soir j’ai piqué une crise (intérieure pour que personne ne l’entende, mais très très forte tout de même) parce qu’ils n’ont pas mangé les sandwichs prévus pour dîner. Ils ont décidé de manger le restant de lasagne. C’est évident qu’à choisir entre une sandwich et de la lasagne, j’aurais fait el même choix, j’en convient!
MAIS ILS N’AVAIENT PAS LE CHOIX!!!! La lasagne c’était pour vendredi soir! Le soir où je n’avais pas à chercher de souper car j’avais prévu du touski!*
La je dois penser à quelque chose pour vendredi soir car il n’y aura jamais suffisamment de restes pour nourrir trois travailleurs affamés.
J’en conviens, j’exagère, comme le dit souvent Chéri, je pourrais simplement commander de la pizza et ne pas me casser la tête. Mais c’est le principe! C’est comme si ma part du travail ne comptait pas. Si j’étais à leur place et qu’une journée on me demandais de changer une fenêtre et que je décidais de refaire l’escalier extérieur à la place, je ne cois pas qu’ils seraient contents!
__________________________________________________________________
* pour les incultes, du touski c’est tout ce qui reste.

Lilypie Expecting a baby Ticker