« Accueil | Branle bas de combat dans la Vallée! » | L’affaire Théodore/Hilton… » | Maudite cigarette... » | Je m'insurge!! » | À toutes les femmes pour un excellent vendredi! » | La pelouse... MA pelouse! » | Officiellement déménagés! » | Nouvelle Valnéenne » | Maison nous voici! » | Musicalement chronique »

Citation-pensée-dicton du jour

Bon, tout le monde fait sa "citation du jour" ou "pensée du jour" ou "dicton du jour" mais bon, je fais partie moi aussi de tout le monde, étant une personne tout ce qu'il y a de plus humain.
Il y a donc des jours où je n'ai pas d'inspiration alors j'emprunte celle des autres...
Voici donc ma citation-pensée-dicton du jour (roulement de tambours...) :

Le chemin le plus court d'un point à un autre c'est de ne pas y aller.
- Philippe Geluck

Bien dit!

Lilypie Expecting a baby Ticker