« Accueil | Ma vie fait peau neuve! » | Citation-dicton-pensée du jour VIII » | Disparition? » | J’ai mal aux doigts! » | Long long vendredi... » | Citation-dicton-pensée du jour VII » | Retour à la normale… » | Invitation » | Bloguer ou ne pas bloguer… » | Post de -presque- fin de vacances II »

L'homme le plus extraordinaire de la terre

Il est beau, il est gentil, il est sexy et il est drôle. C’est mon Chéri et c’est l’homme le plus extraordinaire du monde à mes yeux.

Depuis nos débuts il y a un peu plus de cinq ans, il me soutien et endure bien des choses au profit de ma carrière.
Il m’a soutenu moralement et financièrement pendant mon premier six mois de chômage où je recevais à peine de quoi payer une passe d’autobus par mois.
Il a accepté de tout prendre en charge par la suite pour me permettre d’aller travailler cinq mois en France, au risque de briser notre couple, afin que je puisse me faire un nom, une expérience pour qu’enfin on m’engage.
Il a supporté ensuite mon humeur massacrante au cours des trois mois suivant mon retour, quoi que j’ai décroché un bon travail. Humeur simplement causée par le retour à la normale.
Il a plus tard accepté que je parte pour une période indéterminée travailler à 600 km de lui car les emplois, encore une fois, se faisaient rares dans la vieille capitale.
Enfin, il a accepté de déménager en région car (enfin) j’ai un bon emploi stable.

Lui, tout au long de ce périple a continué à travailler dans un endroit qui lui plaisait de moins en moins, dans un environnement malsain où on ne l’apprécie pas à sa juste valeur, certainement par besoin d’un peu de stabilité. Depuis notre déménagement, il voyage 150 km chaque jour pour continuer à travailler.

Demain, c’est sa fête et aujourd’hui, il a décroché un emploi beaucoup plus près et aura une augmentation de salaire bien méritée. Je veux le remercier et le féliciter de tout mon cœur et lui dire publiquement à quel point je l’aime et que je suis reconnaissante de tout ce qu’il a fait pour moi, non seulement de m’avoir supporté côté travail mais aussi pour tout le reste, pour la longue liste de tout le reste.

Les prochains jours promettent d’être plein de bonheur, de joie et d’amour!
Je t’aime Chéri!

Libellés :

Un beau gros bravo à ton chéri!

Wow... c'est ça l'amour.... faire le maximum pour rendre l'autre heureux!!! Chapeau!

Transmets toute ma reconnaissance à ton chéri! Et bravo à toi pour ce bel hommage ainsi que pour tous tes dépassements. C'est dans les épreuves qu'on voit la valeur réelle des gens qui nous entourent. C'est beau l'amour! La solidarité et le soutien, ça m'émeut toujours.
Bravo à tous les deux.

J'adore lire ce genre de billet. Et bien vous êtes tout simplement adorables...
Un super petit couple heureux...c'est inspirant!

ye pour Francois, bien contente de voir que vous allez aussi bien tous les deux xxx

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker