« Accueil | Citation-dicton-pensée du jour VIII » | Disparition? » | J’ai mal aux doigts! » | Long long vendredi... » | Citation-dicton-pensée du jour VII » | Retour à la normale… » | Invitation » | Bloguer ou ne pas bloguer… » | Post de -presque- fin de vacances II » | Post de -presque- fin de vacances… »

Ma vie fait peau neuve!

Ben mon blog du moins!

Dans la vague de renouveau observée chez plusieurs amis bloggeurs je tente ma chance aussi.
Comme je ne suis pas "callée" en html j'ai pris un modèle "pret à porter" mais j'ai bien l'intention de voir ce que je peux y changer car il est pas tout à fait à mon goût...
Si vous avez des suggestions sur le quoi ajouter ou changer et surtout surtout des conseils comment le faire vous êtes les plus que bienvenus!

Edit:
Ceux qui peuvent m'éclairer notamment sur comment changer la couleur et la police des titres, j'apprécierais beaucoup!

Libellés :

Wow, c'est vraiment superbe! Très zen, très éclairé, avec de petites touches de couleur... J'adore!

j'aime bien, simple et original!

j'aime bien aussi... tout agencé avec la marionette;) c'est mignon, simple et clair.

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker