« Accueil | Partir en camping! » | Moi virtuel » | Question technique » | Petit questionnaire » | Une nuit apocalyptique! » | Citation-dicton-pensée du jour IV » | "Purger dans la collectivité" » | Une tite chanson!!! » | Recevoir de la visite » | Pfff..... »

Post-camping

Hé ben, il devait faire beau et il a pas fait beau…
Maudatit Météomédia, on peut jamais s'y fier!

La majeure partie de la fin de semaine s’est très bien déroulée, amis, bières, bouffe, feu… Même si le soleil était loin d’être au rendez-vous samedi, on était bien là assis dans nos chaises au bord de l’eau. Un petit tour de canot avec ça et c’est parfait! En plus, on s’est fait une grande fondue à huit pour souper et c’était super bon! Avis aux campeurs, la fondue en camping, c’est vraiment génial.

Mais il a commencé à pleuvoir dans la soirée, ça c’est moins génial… La pluie dans la forêt, dans le noir et quand je suis sous la tente, ça me cause des hallucinations auditives. Je n’ai pratiquement pas dormi de la nuit car j’entendais des enfants parler, des pas autour de la tente, des chuchotements… Bref un vrai film d’horreur! De plus, je suis une « pisse-minute-de-nuit » c’est-à-dire que je me lève de 3 à 12 000 fois par nuit pour aller aux toilettes. Et si je n’y vais pas, je n’arrive pas à me rendormir. Disons que je n’avais pas très envie de sortir de la tente, d’abord parce qu’il pleuvait ensuite car j’étais convaincue de me retrouver nez à nez avec je ne sais pas trop quoi qui sortirait du noir pour m’étrangler ou je ne sais pas.

Résultat : insomnie

C’est vraiment horrible de voir à quel point je suis peureuse! Certaines situations ont le don de faire ressortir cette peur irrationnelle et incontrôlée que j’éprouve parfois. J’ai trente ans et j’ai passé une nuit d’insomnie parce que j’avais envie et que j’avais peur de sortir de la tente pour y aller. Je relis la phrase et je n’en reviens pas de l’absurdité de la chose! Qu’est-ce qui aurait bien pu m’arriver? Me faire tuer par un écureuil? M’étouffer avec une feuille? Et s’il y avait réellement quelque danger, est-ce que mon sac de couchage et la mince toile qui me sépare de l’extérieur auraient vraiment pu me protéger?
Pfff… Des fois je me sens vraiment ridicule.

Je vous comprends, je suis pleine de courage et ville mais arrivée en camping...
Les bruits étranges autour de la tente, il y en a toujours et quand on a vu le film "Le projet Blaire", ben là, on est faite à l'os.
Je vous suggère d'apporter une couche format adulte pour la prochaine fois...non mais sans blague, pourquoi pas???

@ contemporaine M'ouais... Les couches c'est une idée mais je crois plutôt que je devrai affronter ma peur la prochaine fois.
À bien y penser, je préfère affronter que porter une couche!!

@ Juste à nous
Heureusement, il n'y avait pas d'ours à affronter dans le coin!! C'aurait été bien pire!!

Ah que je te comprends!

Je ne te connaissais pas, mais tu me fais bien rire.

@ yannou Enchantée et tant mieux si je te fais rire!

On est drôlement faite, hein?!? Pas dormir à cause de bruits bizarres, envie d'uriner, pluie, etc.

En tous cas, à ma fds de camping, il y a eu des écureuils autour de ma tente, mais... j'ai entendu des reniflements aussi... donc ça c'est pas des écureuils... AAAAAAHHHHHH!

VeRose :)

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker