« Accueil | Question technique » | Petit questionnaire » | Une nuit apocalyptique! » | Citation-dicton-pensée du jour IV » | "Purger dans la collectivité" » | Une tite chanson!!! » | Recevoir de la visite » | Pfff..... » | Citation-dicton-pensée du jour III » | Paranoïa? »

Moi virtuel

Hé non, l'image dans mon profil n'est pas vraiment moi, j'ai en fait un peu moins de poils.
Copiant purement Oréole, me voici en mode "virtuel".



Évidemment, les choix pour créer le personnage n'incluent que le modèle "ultra mince, le coup trop petit" et je ne pouvais pas mettre les lunettes en même temps que les taches de rousseurs (qui se trouvaient dans la catégorie accessoires, allez savoir pourquoi...) Mais ça me ressemble pas si mal...

Enchanté de te connaitre...
Je ne connaissait pas ton blog..

Voyons...je ne t'en voudrais pas car j'ai pris l'idée ailleurs:)

Bisou!!

Ah ah!

Moi j'étais en train de m'en créer un, mais je me suis fâchée après... Pourquoi j'suis pas capable de mettre de l'ombre à paupières et du rouge à lèvre en même temps? Pourquoi je peux pas avoir des lunettes et des boucles d'oreilles?

Expliquez-moi pourquoi pratiquement tous les t-shirts vont juste en dessous des seins?!

C'est cute, hein ? Des heures de plaisir pour moi qui adore tant Les Sims * mouhahaha *

@chocolyane, je sais c'est comme les taches de rousseurs, je pouvais pas avoir des lunettes et les taches en même temps... J'ai donc opté pour les lunettes!
Pour les t-shirt t'as raison, et les jupes courtes s'apparentent plus aux ceintures qu'aux jupes...

Here are some links that I believe will be interested

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker