« Accueil | Petit questionnaire » | Une nuit apocalyptique! » | Citation-dicton-pensée du jour IV » | "Purger dans la collectivité" » | Une tite chanson!!! » | Recevoir de la visite » | Pfff..... » | Citation-dicton-pensée du jour III » | Paranoïa? » | photos de rénos!! »

Question technique

Y'a t-il parmis vous, auteurs de superbes blogs, une âme charitable qui puisse me dire comment on fait pour:

1 - Mettre une liste de liens et de blogs sur le côté
2 - Faire des "catégories de message" comme j'ai vu sur plusieurs autres blogs

Bon on s'entend pour dire que je ne connais pas grand chose en HTML ou ces choses-la, alors c'est évident que si c'est trop compliqué...

Hum, pour la liste de liens, je sais comment, mais je suis tellement nulle en informatique que je serais incapable de t'expliquer... Désolée!

Je présume que Blogger t'offre une option qui s'appelle «blogroll», «favoris», ou quelque chose du genre, qui te permet d'activer automatiquement son affichage et de tenir ta liste à jour facilement. Les autres utilisateurs du systèmes pourront confirmer (ou pas!) la chose, et le cas échéant, t'indiquer où est cachée l'option.

S'il n'y a pas l'option, il faudra effectivement bidouiller les gabarits HTML...

@ martine: Je chercher et je cherche mais je ne trouves pas!!
Quelqu'un??

BINGO!!!!!
:))))

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker