« Accueil | Dur matin... » | 5 choses inédites - chose 1 » | FSM - nouvelle religion » | Y a une rumeur qui court » | L'abonnée que vous tentez de joindre » | Coup de coeur » | Citation-dicton-pensée du jour XII » | Tout croche » | Y fa frette » | Moi? Raciste? »

Grosse fin de semaine en vue!

Je travaille ce week end.
Hé oui! J’ai hésité longtemps mais je me suis inscrite au Rendez-vous stratégiques sur la culture de l’Institut du Nouveau Monde.
Qu’est-ce que ça mange en hiver ça vous dites? Plein d'affaires qui ne vous intéressent probablement pas et dans le cas contraire, cliquez sur le lien…

Toujours est-il que ma participation à cet événement est importante pour mon travail.

C’est plate en mautadit d’avoir des obligations de travail la fin de semaine mais il y a de bons côtés!
C’est à Québec et ça commence vendredi soir (19h à 21h). J’ai donc pris une chambre d’hôtel pas loin, ce qui veux dire que je pourrai aller au 45nord sans avoir à me soucier de mon retour! Yé! Ni de mon stationnement en plein Carnaval! Yé!
Mais ça veut aussi dire que je n’y serai pas avant 21h30 ou 22h et que je travaille le lendemain matin…

Mais ça me permet d’accumuler des heures pour prendre des congés! Yé!
Aussi, comme on prévoit du temps plus doux, ça me permet de prendre mon après-midi pour me rendre et en profiter pour me balader dans le Vieux Québec! Yé!
Je crois que je vais faire un raid au Coin du livre, ma librairie préférée (sur la rue Saint-Jean à l’extérieur des portes, je vous la conseille fortement, pas cher, pas cher)! Yé!

Ça veut aussi dire que j’aurai un autre week end à passer à Québec et un autre à Montréal car l’événement est en trois parties et que peut-être que Chéri pourrait venir avec moi à Montréal et en profiter pour faire un petit voyage!? Yé!

Mais en attendant, j’ai du boulot sur la planche!!

Libellés :

Cool pour demain soir!!
Je voulais vraiment te voir!!

Je n'y serai pas non plus avant 21h00 -21h30!!

je voulais aller à celle de Gatineau, il y a quelque atelier ici mais quand j'ai vu deux jours j'ai backé off un peu. J'aurai aimé cela y aller parce que le sujet est intéressant et surtout très actuel

Vas tu nous faire un petit topo lundi ......... dis oui, dis oui SVP ..... sinon je boude

c'est hyper chiant de travailler dans des journées de congé même quand le temps est remis

Tu travailles dans quel domaine? Ouf! Je suis tellement brûlé, que j'aimerais pas être obliger de travailler demain.

Bien hâte de te rencontrer demain.

@ Oréole: Moi aussi je voulais te voir! Alors à ce soir!
@l'Homme au kilt: J'en ferai un juste pour toi! :)
@ GahrL: je suis agente de développement culturel pour une MRC...

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker