« Accueil | Grosse fin de semaine en vue! » | Dur matin... » | 5 choses inédites - chose 1 » | FSM - nouvelle religion » | Y a une rumeur qui court » | L'abonnée que vous tentez de joindre » | Coup de coeur » | Citation-dicton-pensée du jour XII » | Tout croche » | Y fa frette »

Quelle fin de semaine!

Ah la la.. Quelle fin de semaine! Ouf!

D'abord un vendredi après-midi calme et plaisant à déambuler dans le vieux Québec, dépensant mon argent comme si demain n'existait pas!
Bon, ok, pas à ce point là, j'ai acheté 2 CD et un coffret de livres en spécial...

Ensuite, un panel de conférenciers très intéressants mais j'avoue que je n'avais pas la tête à ça. Parce qu'il y avait la grande rencontre de bloggeurs de Québec!

Environ 30 minutes avant la fin des conférences je me suis éclipsée car je sentais que si je n'y allais pas tout de suite, je n'irais pas du tout...

Je suis donc arrivée à la rencontre, direction le bar en entrant, histoire de ne pas trop avoir l'air tu-seule. La première personne que j'ai reconnu c'est Brem.
Et à partir de là tout a découler.

J'ai rencontré tout plein de gens super, je n'ai malheureusement pas retenu les noms de tout le monde mais je voudrais saluer particulièrement Oréole, une de ces personnes qu'on a l'impression qu'on connais depuis longtemps dès la première rencontre (on a pas eu assez de temps, faudrait peut-être se rencontrer dans d'autres circonstances!?), GharL un n'amour très attachant, SP4M, avec qui je n'ai a eu suffisamment de temps pour discuter mais qui gagne définitivement à être rencontré, Dr. Maman, le Célibataire Poche 2 et tout plein d'autres encore!

Évidemment, lors de ce genre de situation, je suis très excitée et, même si je m'étais promis de faire attention, j'ai dérapé du coude vers la fin. J'ai beaucoup trop bu et croyez moi j'ai payé le lendemain!

J'ai perdu ma carte de crédit, j’ai cru 30 minutes que j’avais perdu ma montre, je suis arrivée en retard à mon atelier (pas trop quand même) et j'ai trouvé la journée franchement longue même si les ateliers étaient intéressants. (Un compte-rendu spécial des conférences et ateliers pour l'Homme au kilt suivra dans les prochains jours, tel que promis!)

En plus, à ma sortie du stationnement, la barrière s'est bloquée, j'y suis restée un bon 20 minutes! Y a juste à moi que ça arrive ce genre de choses...

L'arrivée à la maison hier soir a été des plus doux! Une petite soirée cinéma collée-collée avec Chéri qui ri de moi parce que je suis toujours très tête en l'air le lendemain d'une soirée trop arrosée!

Et enfin aujourd'hui dimanche, journée popote, 4 recettes dans la même journée!

Je crois donc que je vais me reposer un brin pour el reste de la journée!

Libellés :

J'ai vraiment adoré te jaser et si tu passes par Québec, tu me feras signe, on jasera plus (dans le moins bruillant).

De ton nouvel ami (parce que tu me l'as demandé, ahahaha, t'en souviens-tu ?).

@ GahrL: ben oui je m'en souviens! Tu sais, si on pose pas la question, on ne sait jamais! ;)

mes coordonnées sont sur mon blog si tu veux m'écrire ou jaser!

C'est noté! :)

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker