« Accueil | 5 choses inédites - chose 2 » | Demande spéciale » | Quelle fin de semaine! » | Grosse fin de semaine en vue! » | Dur matin... » | 5 choses inédites - chose 1 » | FSM - nouvelle religion » | Y a une rumeur qui court » | L'abonnée que vous tentez de joindre » | Coup de coeur »

Vendredi!

C’est vendredi….

YEAH!!!!!!

Que ferais-je en fin de semaine? Rien de bien extraordinaire, du ménage, un souper d’amis, un dîner de famille, un enfant… (peut-être)
Mais l’important c’est de ne pas avoir de réveil matin pour deux jours!!!
De prendre le petit déjeuner en pyjama devant la télé à écouter des cartoons.
Ah!!! Ce que j’ai hâte à 16h30!

Yeah!
Pourquoi cette photo? Ché pas elle est juste drôle...

Libellés :

imagine moi ma belle... 9 journée de congé... pas de bureau pas de lunch pas de stress...

La belle vie toi!:P

Aaahhh tu as tout à fait raison.. le plus grand bonheur de la fin de semaine c'est qu'on peut se passer de cadran!! Je t'en souhaite un bon!

Aaaaaaaaaah! Dormir!!!! *soupir*

Tu sais ce que j'adore et qui est totalement ridicule?!? Me réveiller tôt le samedi matin, regarder l'heure et me dire "Normallement à cette heure là, je serais dans la douche".... et retomber endormie!!
Hihihihi!

BONNE FIN DE SEMAINE!

@ Oréole: Chu jalouse... Moi ausi je veux des vacances!!
@ Catira: toi aussi!
@ Caroline: c'est effectivement plaisant, à condition de se rendormir!!

aaaaaaaaaaaahhh! La fin de semaine!!! Ça veut dire que quand tu travailles, ça donne plus d'argent au gouvernement.

Désolé, je t'envie d'avoir des projets de relaxer en fin de semaine, moi c'est le travail qui m'attends.

Bonne fin de semaine!

pas de réveil mais surtout de ne pas être obligé de sortir dehors à 6:00 quand il fait - 169 oC et que l'on peut attendre à 10:00 quand il fait un beau petit -10 oC tout chaud

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker