« Accueil | Acclamons Maille! » | Congé forcé ? » | À la maison... » | Plus » | Mise à jour » | Bof » | Vendredi! » | 5 choses inédites - chose 2 » | Demande spéciale » | Quelle fin de semaine! »

ceci est un message enregistré

L'abonnée que vous tentez de joindre est dans le jus.
Veuillez rappeller plus tard, disons une semaine...

C'est The Rush de l'année au boulot pour moi. The événement annuel que j'organise pratiquement seule. Alors je ne serai pas présente pour un ti boutte...

Par contre je vous avertis que j'aurai 30 ans dimanche...
Oui oui, je fais exiprès de le dire pour être sur que vous me souhaitiez bonne fête... J'aime ça!

Aussi je dirai... Ah ouin? Tu crois? Plus d'explications la semaine prochaine....

Libellés :

Hey! Le gros 3-0 !

Bonne Fête à l'avance!

dernière journée dans la vingtaine, profites en

dimanche 00h30 ........... bonne fête Eve ....... aller donnes nous tes premières de la trentaine

Alors si ça te fait plaisir... Bonne fête... Pas d'inquiétude, 30 c'est le nouveau 20 !!!

Bonne fête Ève!

Merci tout le monde!!!
:)

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker