« Accueil | trop.... » | ceci est un message enregistré » | Acclamons Maille! » | Congé forcé ? » | À la maison... » | Plus » | Mise à jour » | Bof » | Vendredi! » | 5 choses inédites - chose 2 »

Recherche google

Directement inspirée de HAK, j'ai fait quelques recherches sur google pour voir où se situait mon blog et voici les résultats:

Ma vie d'Eve : 1er et 2e sur 226 000 sites

Eve en congé : 1er et 2e sur 229 000 sites (pourtant je ne suis pas souvent en congé...)

Eve à la maison : 2e sur 1 320 000 sites (si je suis si souvent en congé je dois aussi souvent être à la maison?)

Eve au travail : 6e et 7e sur 1 190 000 sites (bon quand même...)

Eve enceinte : 3e sur 562 000 sites (ben non, après près de 2 semaines de retard je ne suis officiellemenmt pas enceinte...)

Libellés :

deux semaine de retard ....... oK on part pas de rumeur, on reste calme, tout est sous contrôle ....... mais je veux savoir la suite dans deux semaines ;-)

Après deux semaines de retard et de questionnements, c'est officiel que je ne le suis pas!! :(

Eve Vallée-Jonction : 1ere sur 1 site
;)

Désolé, trop facile. :)

Exercice qui peut être très drôle quand tu te tournes les pouces : chercher ton nom (ou celui de connaissances) dans google pour voir ce qui sort...! Ou le chercher dans google image! (ok, y'a vraiment eu des moments où je n'avais rien à faire :P )

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

@ GharL: oui je l'avais essayé mais 1 sur 1 j'ai trouvé ça plate un peu...
:)

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker