« Accueil | Recherche google » | trop.... » | ceci est un message enregistré » | Acclamons Maille! » | Congé forcé ? » | À la maison... » | Plus » | Mise à jour » | Bof » | Vendredi! »

Pendant mon absence...

Voici ce que je faisait ces deux dernières semaines...

J'organiait ceci, et cela

Et les 4 derniers jours ont servi à m'en remettre.
Et les prochains servitont à rattraper le reste de mon boulot qui est en retard...

Pour le moment, mon travail c'est ma vie!

Libellés :

WOW!! Super comme job ça!! Je suis jalouse!

il y a des moments comme ça ou le travail devient notre vie, en autant que ça passe et que notre vie revienne

On lâche pas!!! Mais on fait attention à nous quand même, hein !?

@ Catira: oui, j'adore ça, mais c'est très prenant!
@ HAK: Cette passe-ci est passablement longue je trouves...
@ Annick: je fais tout mon possible pour faire attention à moi mais c'est pas évident ces temps-ci!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker