« Accueil | Congé forcé ? » | À la maison... » | Plus » | Mise à jour » | Bof » | Vendredi! » | 5 choses inédites - chose 2 » | Demande spéciale » | Quelle fin de semaine! » | Grosse fin de semaine en vue! »

Acclamons Maille!

Oui, acclamons Maille!
Acclamons cette compagnie de moutarde, huile d’olive, vinaigres et autres pour son ingéniosité!

Cette entreprise vient de révolutionner le monde du ti-carton-collé-en-dessous-du-capuchon-de-la-bouteille-squeeze-qui-est-crissement-dur-à-enlever!

Combien de fois depuis l’avenue des bouteilles squeeze de ketchup et autres condiments avons-nous sacrer après ce maudit carton mélangé de plastique bien collé sous le bouchon? À s’acharner avec une fourchette ou un couteau à faire des tous pour tenter en vain d’enlever proprement le maudit carton collé sans se couper ou se crever un œil?
Hein? Dites-moi combien de fois?

Des milliers de fois bien sûr!!

Bien voilà que Maille innove et nous gratifie d’un produit quasi miraculeux!

Imaginez ma surprise en ôtant le capuchon de ma toute nouvelle bouteille squeeze de moutarde Dijon, en m’apprêtant à pester et enrager contre le ti-carton-collé, de voir qu’une magnifique languette de plastique a été ingénieusement collé au carton, facilitant ainsi le retrait du ti-carton-collé!

Terminé les heures de rage, la fourchette salie pour rien et les doigts collés de moutarde!
Ouvrir une bouteille squeeze est maintenant un jeu d’enfant!

Oh Kraft, Heinz et autres entreprises produisant des condiments divers, inspirez-vous de Maille!

Libellés :

Hahaha,

C'est très drôle, tu as vraiment l'air en adoration avec le nouveau procéder. C'est le blogue qui m'a fait sourire le plus ce midi.

Merci

@ simon: De rien! :) Mais c'est vrai que c'est génial, je ne comprend juste pas pourquoi que personne n'y a pensé avant...

très bon chérie!
c'est plus drôle qu'hier!:)

Héhéhhé! Hilarant! :)
C'est vrai que c'est gossant!

un détail de vie qui va m'éviter quelques sacres ...... OK asteure pense tu qu'il pourrait régler le problème des bas qui disparaissent dans la sécheuse ........ ça aussi ça me fait sacrer

Le ketchup bio de President's Choice a une languette semblable. J'ai aimé moi aussi.
barb

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker