« Accueil | Patiente » | L'obsession de la bouffe! » | L'homme le plus extraordinaire de la terre » | Ma vie fait peau neuve! » | Citation-dicton-pensée du jour VIII » | Disparition? » | J’ai mal aux doigts! » | Long long vendredi... » | Citation-dicton-pensée du jour VII » | Retour à la normale… »

Chu malaaaaaaaade!!!!!

Ben oui, pas comme dans folle ou zélée, mais comme dans grippée, la bouche pâteuse, bouchée du nez et des sinus. J'ai aussi l'impression que mon cerveau est bouché.
J'ai mal partout, aussitôt que je fais une toute petite activité physique, genre me déplacer du salon au bureau, et je suis épuisée.
Je suis donc en congé, mais franchement, je préférerais de loin aller travailler!

Bref je file beuark....

Libellés :

Je te souhaite de feeler mieux rapidement... Soigne-toi bien et surtout repose-toi!

Repos repos repos...
Et puis des gros câlins de tes enfants si possible...
Bon rétablissement

@ contemporaine
J'aimerais bien mais j'en ai pas encore... :(

Pauvre chouette!

Repose-toi bien!

Vitamine C, dodo, sirop Buckley, dodo, dodo, dodo... pas plus simple que ça!

Soignes-toi bien!!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker