« Accueil | Chu malaaaaaaaade!!!!! » | Patiente » | L'obsession de la bouffe! » | L'homme le plus extraordinaire de la terre » | Ma vie fait peau neuve! » | Citation-dicton-pensée du jour VIII » | Disparition? » | J’ai mal aux doigts! » | Long long vendredi... » | Citation-dicton-pensée du jour VII »

Un cadeau pour les filles!

Alors les filles, afin d'égayer votre journée/semaine/mois, allez visiter ce site:

http://www.voyezleseffetssecondaires.ca/

Passez au salon et voyez les effets secondaires...
Oui ils vendent quelque chose mais ça vaut la peine de jeter un oeil, c'est TRÈS vendeur!!

Have fun!

Libellés :

Mouhaha. Merci pour cette belle façon de commencer ma journée :)

J'suis à la job et làa j'entends ZLe plombier a réglé votre problème».. j'viens tu de me faire regarder drôle moi??? tellement!!! haha

trop nice, j'envoie aux autres filles au bureau :)

J'ai vu ça Eve...méchants beaux messages.

Pas sûre de comprendre tout le concept mais bon...

Très, très beau concept publicitaire. Je l'ai envoyé aussi à mes collègues.

De plus, j'en ai une qui fantasme sur les pompiers....

Merci!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker