« Accueil | Un cadeau pour les filles! » | Chu malaaaaaaaade!!!!! » | Patiente » | L'obsession de la bouffe! » | L'homme le plus extraordinaire de la terre » | Ma vie fait peau neuve! » | Citation-dicton-pensée du jour VIII » | Disparition? » | J’ai mal aux doigts! » | Long long vendredi... »

Une tite recette

Aujourd'hui j'ai envie de partager une tite recette avec vous!

Je sais qu'il commence à faire froid mais, si vous désirez comme moi prolonger un peu l'illusion de la saison chaude, il faut manger du BBQ:

Filet de porc au miel
(Mmm... ça sonne déjà bon!)

Ingrédients:
- 2 filets de porc moyens;
- 1 tasse de miel;
- 1 cuill. à soupe de moutarde à l'ancienne;
(Celle avec des grains dedans, mais la Dijon peut faire l'affaire même si c'est moins bon)
- 1/2 tasse de ciboulette fraîche hachée;
- 2 cuill. à soupe de persil frais haché;
(moi j'en met un peu plus, j'y vais à l'oeil)
- 1/2 tasse de thym frais haché.

Marche à suivre:
- Mélanger le miel, les épices et la moutarde;
- Badigeonner généreusement (ne vous gênez surtout pas!) les filets de porc avec la préparation de miel;
- Cuire au BBQ à feu moyen en badigeonnant régulièrement de la préparation de miel (Il ne faut plus qu'il en reste!!).

Servir avec une salade verte et un peu de riz sauvage .

C'est D É L I C I E U X !!
C'est tendre!
Et ça a un petit goût de miel grillé!!

Bon appétit!

Libellés :

Je n'ai pas de BBQ mais je pourrais essayer sur ma grille de raclette :) je te l'ai déjà dit, mais j'aime tellement ta frimousse!

@ Isa
Bonne idée la grille à raclette! Même que je couperais le porc en plus petits morceaux!
Et merci pour le compliment! Mais c'est une veille photo, j'ai coupé me cheveux depuis! ;)

Ca semble délicieux!!! J'aurais peut-etre une petite recette à proposer pour accompagner ce met. À suivre sur mon blogue...

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker