« Accueil | Mise à jour » | Bof » | Vendredi! » | 5 choses inédites - chose 2 » | Demande spéciale » | Quelle fin de semaine! » | Grosse fin de semaine en vue! » | Dur matin... » | 5 choses inédites - chose 1 » | FSM - nouvelle religion »

Plus

Dans un autre ordre d'idées...
J'ai pris un putain de deux livres!

Bordel de gâteau au chocolat de fête de merde avec plein de bon crèmage dessus....

:(

Libellés :

lol! Bienvenue dans le club! Mais dis donc, il me semble que tu n'étais pas grosse lorsque je t'ai vu. M'enfin, c'est bien de prendre soin de sa santé! :)

Ben non je suis pas grosse. Mais je suis inscrite à Minçavi depuis septembre dernier car j'avais une couche de trop depuis un certain temps. J'ai toujours eu du mal avec mon poids, j'ai pris beaucoup et perdu beaucoup.
C'est donc une tentative de me stabiliser et de prendre soin de ma santé. J'approche de mon objectif final et je viens de reculer... c'est poche. C'est la plus grand recul que j'ai fait depuis septembre!
:(

hihihi, j'espère qu'il en valait la peine au moins, ton gâteau au chocolat. Il faut bien se gâter un peu des fois.

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker