« Accueil | Plus » | Mise à jour » | Bof » | Vendredi! » | 5 choses inédites - chose 2 » | Demande spéciale » | Quelle fin de semaine! » | Grosse fin de semaine en vue! » | Dur matin... » | 5 choses inédites - chose 1 »

À la maison...

Enneigée mais surtout malade...

Libellés :

je regardais les nouvelles ce matin et je n'ai peu m'empêcher d'avoir une tite pensée pour toi ..... il y a l'air à avoir tellement de neige dans ce coin là de la province c'est presque pas possible ......... dis toi bien une chose, elle va disparaître bientot

Interdiction pour toi de pelleter aujourd'hui!
Je te prescrit un chocolat chaud, un pyjama, une doudou en polard et de bons films!
Reposes-toi bien! ;o)

Moi aussi j'ai pensé à toi quand j'ai vu les nouvelles à TVA!

T'as la gastro? La grippe?! La vieillesse?! Je sais pas, mais prends soin de toi! Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu sois top shape bientôt!

merci tout le bonde (avec el nez bouché)
Il y a en effet au moins 60 cm de neige dans mon entrée!! C'est complètement fou!
Et j'ai un mélange de rhume et de gastro je crois mais si je prend soin de moi je ne pense pas que ce soit trop grave.
:)

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker