« Accueil | Je plonge!! » | Une tite recette » | Un cadeau pour les filles! » | Chu malaaaaaaaade!!!!! » | Patiente » | L'obsession de la bouffe! » | L'homme le plus extraordinaire de la terre » | Ma vie fait peau neuve! » | Citation-dicton-pensée du jour VIII » | Disparition? »

1-2-3... pu MOI!!


Tadam!! Ah non, c'est pu moi...
Vous m'avez ratée!
Meilleure chance la prochaine fois!

Libellés :

escusez pour la photo coupée, c'est la seule que j'ai au bureau...

Quelle binette sympathique :-)

Salut ma belle! Je ne t'ai pas manqué!!! J'ai manqué Oréole, je vais essayer de me reprendre! Merci! full sympa!

Jolie dame :)

Alors là, je dois vous avouez qu'entre votre photo et la poupée aux grands cheveux...il y a 2 mondes. Vous êtes très jolie (si vous ne le savez pas) et très radieuse...

Bravo EVE...

Mouais!! Pas mal jolie la mam'zelle!! ;o)
Belle photo avec ce sourire taquin!!

Enchantée, très contente de voir ta binette!

Wow! Superbe!

J'adore ton beau grand sourire!

J'ai passer proche de la ratter!!
Enchantée d'avoir fait ta conaissance!!

Merci, merci (petite révérence)

Pour ce qui est des cheveux, je tiens à vous dire que normalement ils sont beaucoup plus "spikés" et "ébouriffés", d'ou la supposée ressemblance avec la photo de mon profil...
Que voulez-vous ma photo a été prise lors d'un "bad hair day" car j'étais peignée!

zut... un étudiant est venu me parler et je t'ai manqué...

Je t'ai attrappé au vol... juste avant d'aller jouer au badminton.

Très jolie, Madame! C'est plaisant de mettre un visage sur un nom.

Enchantée!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker