« Accueil | Une tite recette » | Un cadeau pour les filles! » | Chu malaaaaaaaade!!!!! » | Patiente » | L'obsession de la bouffe! » | L'homme le plus extraordinaire de la terre » | Ma vie fait peau neuve! » | Citation-dicton-pensée du jour VIII » | Disparition? » | J’ai mal aux doigts! »

Je plonge!!

C'est décidé, je plonge.

Je suis la vague qu'a démarré La contemporaine et je posterai ma superbe binette jeudi le 14 septembre entre 11h45 et 12h00.

J'essaierai de ne pas rater le rendez-vous!!

Libellés :

J'y serai! Enfin.... je vais essayer!

À ne pas manquer : mon propre dévoilement demain!

Oh ouais! Mettons nous tous à nu!! Je suis d'une curiosité sans borne! Fouineuse à la limite! Alors tu peux être sur que je vais assister à ton dévoilement!! ;o)

**Ne m'oublie pas jeudi!!

Quel courage, je ne peux que vous féliciter...

Go let's go, Ève...

Yesssss!

Bin alors??? Où es-tu???

Ah zut, va falloir que je remette mon horloge d'ordi à l'heure, elle retarde de 8 minutes!!!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker