« Accueil | Citation-dicton-pensée du jour IX » | Des feuilles, des feuilles! » | Pfiou….. » | Grande fin de semaine et autres curiosités » | À propos du dernier billet... » | Le complexe de l'enfant unique » | Quelle semaine!! » | Sur une meilleure note... » | J’en ai marre! » | Et un autre questionnaire, un! »

Une fois, c'est tout.

Bon.

Je ne fais de reproches à personne et je ne suis pas non plus frustrée ni fâchée ni rien mais je voudrais faire une toute petite mise au point, minuscule, parce que ça m'achale un ti peu.

J'ai l'habitude, ça arrive souvent, c'est normal.

Aussi je n'en parlerai qu'une seule fois, je ne ramènerai plus jamais le sujet, à vous d'en faire ce que vous voulez.

J'écris mon nom Eve. Sans accent. Et non Ève.
Pourquoi?
Parce qu'au moment où j'ai appris à écrire, la règle disait qu'on ne mettait pas d'accent sur les majuscules.
J'en conviens que ce n'est plus ainsi mais je trouve bizarre de l'écrire avec un accent, tout simplement.

Voilà, c'est dit.

Libellés :

C'était pas expressément pour toi BL!
Il y en a tout plein qui le font et je ne suis pas fachée, je l'ai juste dit pour que tous le sache c'est tout...
J'espère que personne ne le prendra mal!

Je vais faire attention aussi!!!!!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker