« Accueil | À propos du dernier billet... » | Le complexe de l'enfant unique » | Quelle semaine!! » | Sur une meilleure note... » | J’en ai marre! » | Et un autre questionnaire, un! » | Des tounes et des tounes de tounes! » | Communication avec la blogosphère » | Du bon et du moins bon » | 1-2-3... pu MOI!! »

Grande fin de semaine et autres curiosités

La fin de semaine s’est super bien passée. Évidemment j’ai monté sur mes grands chevaux la semaine dernière et j’ai fait une montagne avec un tas de terre. Mais bon, je suis comme ça!

Mes parents n’ont fait aucune allusion à mon oubli et était simplement heureux de me voir. Chéri a donné un coup de main aux petits travaux de préparation à l’hiver et moi j’ai fait les courses et un peu de popote.

J’ai aussi pris le temps d’aller magasiner!

Quoi de plus plaisant que de se procurer de nouveaux vêtements. Comme dit Chéri, c’est mon "rush" d’endorphines, directement proportionnel au nombre de morceaux achetés.
Je me suis fait plaisir!

Mais curieusement hier j’étais d’humeur massacrante. Un rien me tapait sur les nerfs, tout me rendait de mauvaise humeur. Évidemment c’est Chéri qui en a fait les frais puisqu’il est le seul dans mon entourage immédiat. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça des fois, tout va bien dans le meilleur des mondes mais je suis de mauvaise humeur.

La fatigue? Peut-être, surtout après plus de 600 km de voiture en ligne. Les hormones? C’est possible quoi que pas dans le cas d’hier. Le stress? Certainement! Beaucoup, beaucoup de stress en ce moment!

Toujours est-il que ça va mieux aujourd’hui.

Ah et je vous annonce fièrement que Minçavi, ça fonctionne!! J’ai atteint mon premier objectif de perte de poids hier soir!! Il y a longtemps que je n’ai pas été aussi mince!
Je m’en suis maintenant fixé un autre (on y va par étapes, c’est plus encourageant). Je ne sais pas si ce sera mon final encore, je préfère voir si la « shape » me conviendra!
D’ici les fêtes je devrais être pas mal du tout!!

Bon c’est pas tout mais il faut que j’aille au boulot là.
Je suis encore débordée pour quelques semaines!

Libellés :

salut chérie oui ca été une bonne fin de semaine!:)xxxx

Sympathique blog, je vais repasser. :-)

Je viens de découvrir ton blogue.. et y reviendrai!
Bravo pour l'atteinte de ton objectif Minçavi.. je suis aussi le programme.. seule parce qu'au NB là ou je suis.. ya pas de groupes support.. alors je m'encourage toute seule :o)
Lâche pas.. tu vas voir.. la shape.. peu importe ce qu'elle sera.. tu vas t'y habituer.. ;o) Le sentiment d'être plus en forme à lui seul est tellement gratifiant!

Re-bienvenue chez toi! Pas évident de faire toute cette route pour si peu de temps. Tant mieux si tout c'est bien passé avec tes parents.

Félicitation pour ton premier objectif de Mincavie! Lâche pas, tu es fabuleuse! hihihi

Quel courage votre chéri de vous supporter ainsi!!!!

Pouahhhh, félicitez-le pour moi!

allez, bonne journée!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker