« Accueil | Sur une meilleure note... » | J’en ai marre! » | Et un autre questionnaire, un! » | Des tounes et des tounes de tounes! » | Communication avec la blogosphère » | Du bon et du moins bon » | 1-2-3... pu MOI!! » | Je plonge!! » | Une tite recette » | Un cadeau pour les filles! »

Quelle semaine!!

Ahhh…

J’ai quelques (mais VRAIMENT juste quelques) minutes pour vous écrire un ti-billet, histoire de vous prouver que j’existe encore!.

Je sais que nous ne sommes que mercredi mais de mon côté il me semble que je viens de faire 2 semaines en 2 jours!
C’est que j’avais une importante conférence de presse à organiser, en plus d’y faire une allocution. Le tout c’est très bien passé, si vous voulez savoir de quoi il s’agit vous pouvez le lire ici vous pouvez même y entendre ma magnifique voix (c’est pas vrai je sonne réellement comme ça?).
Mais malheureusement ma semaine est loin d’être terminée! J’ai une autre conférence importante à organiser pour mercredi prochain! Et encore une autre pour dans deux semaines!!!

Ouf…

Pour ceux et celles qui se le demandent, non je ne suis pas agente de communications, quoique des fois j’en doute. Je travaille dans un CLD au service culturel et touristique. Le domaine culturel est pavé de conférences de presse, annonces spéciales, événements protocolaires etc.

Mais j’adore ça! Quand ça ce passe bien évidemment! Quand tout le monde il est content, quand tous les médias se pointent, quand ils en redemandent en entrevues plus poussées, quand je me lève le lendemain matin en entendant la nouvelle à la radio. Quand ça marche et que l’annonce est importante pour la région et que j’arrive enfin à démontrer publiquement que la culture merdre c’est important, il faut s’en occuper et y investir! Et surtout que les gens me comprennent et me croient quand je l’affirme!
Ça me donne un rush d’adrénaline pas croyable. Tellement que j’en ai eu du mal à dormir cette nuit malgré mon état d’épuisement avancé!

Bon allez, c’est pas tout ça mais j’en ai une autre à organiser…

Quand je vous disais que j’étais occupée ces temps-ci!

Libellés :

Contente d'apprendre que tu vas bien!

Je ne t'oublie pas!

Oh, c'est génial, notre Eve est une vedette! ;o)

Contente d'avoir de tes nouvelles, je m'ennuyais de toi!

Bonne chance dans ton travail et reviens-nous vite avec de nouveaux billets.

ReBonjour Eve,
je t'ai vue, je t'ai entendue, c'est super.

Travail stimulant!!!

Au plaisir de te relire!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker