« Accueil | Grande fin de semaine et autres curiosités » | À propos du dernier billet... » | Le complexe de l'enfant unique » | Quelle semaine!! » | Sur une meilleure note... » | J’en ai marre! » | Et un autre questionnaire, un! » | Des tounes et des tounes de tounes! » | Communication avec la blogosphère » | Du bon et du moins bon »

Pfiou…..

Et voilà une bonne partie de la pression retombée!

Non que je n’ai plus rien à faire au travail, au contraire! Mais je peux souffler un peu. Un tout petit peu hein! Pas trop!

Me revoici donc parmi vous, chers amis de la blogosphère, nouveaux et anciens. Car j’ai continué de vous lire et j’ai découvert plusieurs blogs cette semaine malgré mes journées bien chargées!
J’ai découvert Catira, BL, Duggerzzz, Philippe-A et et Fairy que j’ajouterai sous peu à ma liste de blogs, je dois y faire du ménage d’ailleurs.

Et voilà! I’m back!

Libellés :

Yé! Je fais partie des découvertes!! Je pense qu'on s'est découvertes à peu près en même temps!! Tu feras ma liste dès ce soir aussi :o) Au plaisir de te lire! Je vais prendre le temps bientôt de lire tes archives!

Même chose pour moi Ève, J'adore ton blog!!!!!!!!!!!

Yééé! Contente de te savoir de retour!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker