« Accueil | Le complexe de l'enfant unique » | Quelle semaine!! » | Sur une meilleure note... » | J’en ai marre! » | Et un autre questionnaire, un! » | Des tounes et des tounes de tounes! » | Communication avec la blogosphère » | Du bon et du moins bon » | 1-2-3... pu MOI!! » | Je plonge!! »

À propos du dernier billet...

Bon, j'y suis allée un peu fort. Alors je modère.
J'adore mes parents de tout mon coeur, nous sommes très proches et je ne les changerais pour rien au monde.
C'est tout à fait inconsciemment qu'ils me font sentir quelques fois aussi mal, aussi frustrée et en colère.
Les enfants parfaits ça n'existe pas et ils le savent, les parents parfaits non plus et je le sais!

Mais c'est vrai que les enfants uniques ont tout le poids de l'amour et des espérances de leurs parents sur leurs épaules et c'est parfois dur à supporter.

Libellés :

J'ai lu le billet précédent... pas toujours facile hein!!! Tant mieux si tout c'est bien passé.

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker