« Accueil | Des feuilles, des feuilles! » | Pfiou….. » | Grande fin de semaine et autres curiosités » | À propos du dernier billet... » | Le complexe de l'enfant unique » | Quelle semaine!! » | Sur une meilleure note... » | J’en ai marre! » | Et un autre questionnaire, un! » | Des tounes et des tounes de tounes! »

Citation-dicton-pensée du jour IX

Parce que ça fait longtemps et parce que j'en ai envie...

Thématique Québec aujourd'hui, mais c'est qu'on en dit des affaires nous!!

Que sert à l’homme de conquérir l’univers s’il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
- Claude Blanchard

Humm... Ça porte à réflexion!

Je me croyais indécis, mais je n’en suis plus certain.
- Robert Bourassa

Ah le Québec! Peut-être que oui, peut-être que non, peut-être libéral, peut-être péquiste...

Ce n’est pas l’intelligence qui nous distingue mais la bêtise.
- Bernard Arcand

Et il y en a des plus bêtes que d'autres!

Le plus triste dans la vie, ce n’est pas d’être innocent mais de ne pas le savoir!
- Bob Binet

Oui oui! Bob Binet le frisé! L'innocent qui le sait pas là!

La beauté est aseptique, les produits sont hygiéniques, ils sont individualisés et cependant multipliés, les couleurs sont attrayantes, le bonheur est une affaire de symétrie.
- Serge Bouchard

Mouais.... Et j'ai ouvert la porte, pis mon voisin est tombé en haut pendant qu'il nageait dans sa piscine...

Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu’un que nulle part avec tout le monde.
- Pierre Bourgault

Ah ben oui, c'est sur!

Avant de changer d’idée, s’assurer qu’on en a déjà une.
- Albert Brie

Je suis indécise et je songe à changer d'idée...

Les gens triste ont les plus beaux sourires.
- Claude Jasmin

Le doux sourire mélancolique...

Vieillir c’est embétant mais c’est le seul moyen de vivre longtemps.
- Félix Leclerc

Phrase que tous devraient se répéter tous les jours!

Fumer, c’est comme lécher du miel sur une lame de rasoir.
- Pascale Montpetit

Très contente d'avoir arrêté! Très!

Cela ne pourra pas toujours ne pas arriver.
- Gaston Miron

Eh non. Comme ça n'arrivera probablement pas toujours pas!

Il faut se taire pour écrire ou alors ne plus savoir quoi dire aux gens.
- Nathalie Petrowski

Ok, j'ai compris, je me ferme!

On est toujours le folklore de quelqu’un d’autre.
- Michel Tremblay

Je me demande, le métrosexuel il est le folklore de qui?

La violence est un manque de vocabulaire.
- Gilles Vigneault

Sans commentaires...

Libellés :

J'aime bien tes citations Ève, je te pique ton idée et je vais en mettre aussi sur mon blog! Celle de Félix Leclerc est particulièrement belle....

merci Fairy et pique, pique!
:)

@ BL un peu partout mais la majorité vient de www.citations.ca
:)

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker