« Accueil | Communication avec la blogosphère » | Du bon et du moins bon » | 1-2-3... pu MOI!! » | Je plonge!! » | Une tite recette » | Un cadeau pour les filles! » | Chu malaaaaaaaade!!!!! » | Patiente » | L'obsession de la bouffe! » | L'homme le plus extraordinaire de la terre »

Des tounes et des tounes de tounes!

Je prend quelques minutes de mon très précieux temps car je suis très occupée (voir billet précédent), pour prendre un tag de chez Chocolyane.
J'aime trop ce genre de questionnaire pour ne pas participer...

la chanson qui...

Vous fait pleurer à tout coup
iIll be home for christmas, l’original, me souviens plus trop c’est de qui… J’ai toujours eu un faible pour la période de noël, je sais pas j’ai la boule dans gorge avec cette toune là!

Vous fait sourire
Osti qu’t’é laid de Pépé et toutes ses chansons d’ailleurs, sont tellement drôle !

Vous rappelle votre meilleur(e) ami(e)
Toutes les tounes de Bon Jovi de l'abum New Jersey et avant me rappellent mes vieilles amies!

Vous rappelle votre amoureux(euse)
Il y en a deux, Wish you were here de Pink Floyd et Caliente de Kevin Parent. Oui Chéri j’ai l’eau à la bouche quand je souhaite que tu soit là !

Vous rappelle votre enfance
Kamé le chameau de Suzanne Pinel ! Une bosse, deux bosses, trois bosses, oh le beau chameau ! Et la musique de Benny Goodman me rappelle la maison, mes parents…

Vous donne envie de danser
Toutes les tounes des années 80 !! Viva el disco !!

Que vous écoutez le plus souvent ces temps ci
Ouf, y en a plein ! et de toutes sortes ! Pas le temps de dresser la liste!!

Que vous êtes incapable d'entendre
Céline Dion, Isabelle Boulay, m’énarve… Ah aussi la toune qui passe toujours à la radio ces temps-ci Unfaithful de Rihanna… si tu veux pas lui faire de mal parce que tu le trompes ben trompe le pas cristi !

A les plus jolies paroles selon vous
O Canada ! ah euh.. non… ok laissez faire je sais pas…
Ben y a quand même Étrange de Dobacaracol

Que vous avez honte d'aimer
J’ai pas honte de grand-chose en fait mais j’avoue, je confesse, j’ai un CD d'Avril Lavigne… la honte ! à mon âge !!

Vous rappelle l'été
Sans conteste Walking on the sun de Smash Mouth tsé là sa sonne comme ça : tu ti tu ti tou ti tou toudoulou… v’savez ? non ? ah bon…

vous donne des frissons
La toune du film Excorcist mais pas de bons frissons !!!

Voilà! Qui prendra la relève?

Libellés :

I'll be home for chrismas...moi aussi, je l'ai écoutée cet été...je n'étais plus capable d'attendre!

Joli Blog! Et j,adore les questionaires!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker