« Accueil | Des tounes et des tounes de tounes! » | Communication avec la blogosphère » | Du bon et du moins bon » | 1-2-3... pu MOI!! » | Je plonge!! » | Une tite recette » | Un cadeau pour les filles! » | Chu malaaaaaaaade!!!!! » | Patiente » | L'obsession de la bouffe! »

Et un autre questionnaire, un!

Comme je n’ai pas d’inspiration du à mon statut de débordée, submergée, envahie de tout côtés par le travail voici un petit questionnaire pris chez isa:

Quatre jobs que j'ai faits dans ma vie

  1. Commis de charcuterie chez Métro
  2. Vendeuse/caissière/backstore girl chez Pot Pourri/Nathasia/RONA
  3. Télémarketing (euark!)
  4. Muséologue

Quatre films que j'écouterais encore et encore

  1. Tous les films de « super héros » issus de BD : X-Men, Batman, Superman, Spiderman, etc. (hum… Superman, mon héro!)
  2. La série de films d’Austin Powers (Do you want to shag now or do you want to shag later?)
  3. La trilogie du Seigneur des anneaux
  4. À peu près tous les films de Stanley Kubrick

Quatre endroits où j'ai vécu

  1. Gatineau
  2. Québec
  3. Limoges, France
  4. Vallée-Jonction

Quatre émissions que je regarde

  1. House
  2. Lost (les nouveaux épisodes dès la semaine prochaine!!)
  3. Smallville (ah.. encore Superman!)
  4. Ramdam… (hé oui, j’avoue…)

Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances

  1. France
  2. Belgique
  3. Angleterre
  4. Mexique
  5. Et d’autres encore…

Quatre sites web que je navigue toujours quand je vais sur internet

  1. Les blogs (Évidemment)
  2. Accès D (Finances oblige)
  3. Minçavi (Hé oui, je suis inscrite j’ai perdu un peu plus de 3 livres à date et jA’ime bien aller chercher des recettes sur leur site)
  4. Mini clip (des tonnes de petits jeux!!)

Quatre plats favoris

  1. Dinde (la dinde farcie de ma maman!)
  2. Les pâtes (mais merde je peux pratiquement plus en manger avec mon régime… )
  3. N’importe quoi au chocolat! (sans commentaire)
  4. Les plats japonais en général!

Quatre endroits où j'aimerais mieux être maintenant

  1. Dans mon lit avec un bon livre
  2. Dans un pays où c’est le printemps (et donc où l’été s’en vient!)
  3. Dans les magasins à m’acheter du linge!
  4. Dans un parc, au soleil avec un chocolat chaud me faisant dorer la couenne!

Quatre personnes qui selon moi répondront

  1. Qui le voudra bien
  2. Celui qui aime les tag
  3. Quelqu’un qui n’a pas d’inspiration pour un billet aujourd’hui
  4. Je n’en sais rien et franchement je m’en fous! ;P

Libellés :

Ce petit questionnaire nous permet de mieux nous connaître... Bravo pour minçavi. Et pour Ramdam moi aussi quand je peux... :) hihihi

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker