« Accueil | Et un autre questionnaire, un! » | Des tounes et des tounes de tounes! » | Communication avec la blogosphère » | Du bon et du moins bon » | 1-2-3... pu MOI!! » | Je plonge!! » | Une tite recette » | Un cadeau pour les filles! » | Chu malaaaaaaaade!!!!! » | Patiente »

J’en ai marre!



J’en ai marre d’être « serrée » dans mon argent! J’en ai marre que ma carte de crédit soit pleine! J’en ai marre d’avoir besoin de linge, d’un manteau d’hiver, d’aller chez la coiffeuse et toutes ces autres choses qui coûtent de l’argent, qui ne sont pas des « besoins » mais qui en sont!

Pis j’me sens coupable d’en avoir besoin parce que j’ai pas une cristie de cenne!

J’en ai plein le dos de dépenses imprévues et surtout de ne pas avoir les moyens de mettre de l’argent de côté en cas de maudites dépenses imprévues!

Y a des moments comme ça où je regrette presque d’avoir acheté une maison. Je dis bien presque. Oui je l’adore, oui on y est super bien, oui c’est génial d’avoir SON toit mais merde! J’ai même pas le temps de payer ma carte de crédit qu’elle se remplit! Il manquerait plus que mon char me pète dans les mains un de ces matins et que ça me coûte 1000 $ à réparer.

Ok j’ai amplement à manger. Ok j’ai un toit. Ok on arrive quand même à chauffer. Ok je suis loin d’être à la rue.

Mais j’en ai plein le dos pareil!

À part de ça ça va bien. Oui oui, je jure que ça va bien! J’avais juste besoin de péter ma coche… Astheure que cé fait je r’tourne travailler.

Libellés :

Ouais, même chose pour moi! Je te comprends là-dessus mais je n'ai pas de solution miracle. Si tu en trouves une, fais-moi signe...

Les filles.. je suis comme vous! Aussi tannée.. et probablement aussi désespérée de trouver la solution miracle! Faut pas lâcher!

Et que je te comprends !
J.

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker