« Accueil | Du bon et du moins bon » | 1-2-3... pu MOI!! » | Je plonge!! » | Une tite recette » | Un cadeau pour les filles! » | Chu malaaaaaaaade!!!!! » | Patiente » | L'obsession de la bouffe! » | L'homme le plus extraordinaire de la terre » | Ma vie fait peau neuve! »

Communication avec la blogosphère

La blogosphère appelle Eve, la blogosphère appelle Eve…. Répondez Eve!

Ouone two…ouone, two, je vous reçoit blogophère mais ma communication est mauvaise. À vous

Où êtes-vous et que faites vous Eve! Vous semblez inactive! À vous.

…débordée…boulot….over time…octobre…surchargé…vous.

Eve…Eve…nous perdons la communication! À vous!

Un mois…posts….occasionnels….plus court…

Si j’ai bien compris vous êtes débordée au bureau et n’aurez pas le temps d’écrire des posts très souvent pour les prochaines semaines? Confirmez.

10/4 mais…lecture….blogs…

Mais vous allez tout de même continuer à lire les blogs des autres? Confirmez.

oui…retour…

Et vous serez de retour lorsque ça se calmera?

Roger. Over

10/4 Eve, nous attendrons votre retour avec impatience!

Libellés :

hahah j'adore le concept!!

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Depuis ton apparition sur ce blogue, tu semblais avoir disparue.

J'ai hâte d'avoir de connaîtres tes prochaines anecdotes.

A bientôt. À vous...

Je ne suis pas pressée, je t'attends :)

Très original le concept, j'adore!!!

Publier un commentaire
Lilypie Expecting a baby Ticker